Augmenter taille du champ texte (ne pas être limité à 255 car)

LaurenceM
Bonjour,
J'utilise Access 2000 pour gérer une BDD relationnelle .
J'ai un champ commentaire, dans lequel j'inscris la relation avec un
individu et je souhaiterai ne pas être limité dans la taille de ce champ
(comme pour File maker).
Quelqu'un a-t-il une solution?
merci de votre aide.

Laurence M

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans ces conditions ne pas utiliser un champ texte mais un champ mémo (
65535 caractères maxi)
les champs mémo présentent quelques particularités et dans certains cas
peuvent être tronqués à 255 caractères (export excel, tri, regroupement,
requête union etc...) mais ne perdent jamais leur vrai valeur.
--
@+
Raymond Access MVP