Augmenter la taille de la police de la barre de menu sous MOSX Lion ?

Le
ctobini
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible sous Lion d'augmenter la taille
de la police de la barre de menu (et que ceci soit effectif aussi bien
pour le Finder que les applis lancées).

J'ai fouillé dans les Préférences et les options du Finder sans
succès. J'ai juste réussi à augmenter la taille de police des fichier=
et dossiers pour le moment.

Merci si vous pouvez m'aider,

C. Tobini
olivier.marti
Le #24590881
[...]

succès. J'ai juste réussi à augmenter la taille de police des fichiers
et dossiers pour le moment.

Merci si vous pouvez m'aider,

C. Tobini

Essaye du coté de Tinker Tool, je crois qu'il sait faire ça.

Olivier
C. Tobini
Le #24597981
Merci de l'info, je vais me renseigner sur le produit :-)

--
C. Tobini
blanc
> [...]

> ctobini >

> Essaye du coté de Tinker Tool, je crois qu'il sait faire ça.

Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Citer en fin d'article
Quelle est la chose la plus désagréable dans les mails ?

Autrement dit, ça serait bien que tu cites comme il faut. ;-)

Voir à ce sujet :

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc