Augmenter virtuellement la résolution de l'écran pour une appli

2 réponses
JLD 95
Bonjour,

certaines applis ne permettent pas de sauvegarder l'image contenue dans leur
fenêtre
autrement que par Impression Ecran et Presse-papier.
Afin d'obtenir la meilleure résolution, peux t-on lancer une appli avec un
écran virtuel de 2400x 2000 (par exemple) ?
Si oui, avec quel utilitaire ?

Merci

2 réponses

Le Gaulois

certaines applis ne permettent pas de sauvegarder l'image contenue dans leur
fenêtre
autrement que par Impression Ecran et Presse-papier.
Afin d'obtenir la meilleure résolution, peux t-on lancer une appli avec un
écran virtuel de 2400x 2000 (par exemple) ?
Si oui, avec quel utilitaire ?

Il faudrait voir sur le site du fabriquant de la carte graphique
s'il ne propose pas un tel utilitaire.

JLD 95
c'est une vieille GeForce4: je crois qu'il y a un bureau virtuel mais je ne
l'ai jamais utilisé.

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

certaines applis ne permettent pas de sauvegarder l'image contenue dans
leur
fenêtre
autrement que par Impression Ecran et Presse-papier.
Afin d'obtenir la meilleure résolution, peux t-on lancer une appli avec
un
écran virtuel de 2400x 2000 (par exemple) ?
Si oui, avec quel utilitaire ?

Il faudrait voir sur le site du fabriquant de la carte graphique
s'il ne propose pas un tel utilitaire.