Augmenter virtuellement la résolution de l'écran pour une appli

JLD 95
Bonjour,

certaines applis ne permettent pas de sauvegarder l'image contenue dans leur
fenêtre
autrement que par Impression Ecran et Presse-papier.
Afin d'obtenir la meilleure résolution, peux t-on lancer une appli avec un
écran virtuel de 2400x 2000 (par exemple) ?
Si oui, avec quel utilitaire ?

Le Gaulois

[...]

Il faudrait voir sur le site du fabriquant de la carte graphique
s'il ne propose pas un tel utilitaire.