Aureon...

MELMOTH
Ave...

Quand Je veux installer certains logiciels (en l'occurrence ici ACDSee
Pro 2), l'installation Me demande le chargement du pilote de Ma carte
son (Aureon Terrarec) !

http://cjoint.com/?jvlK2ecP8F

On Me demande de redémarrer, ce que Je fais...
L'icone d'Auréon se retrouve bien dans le "systray"...
Mais pas moyen de réinstaller ACDSee...Qui, _à chaque fois_, relance le
téléchargement d'Aureon 5.6 PCI !!...

C'est quoi, cette merde, encore, hein ?...

Là, vraiment, Je sèche lamentablement...
Les quelques logiciels qui se sont comportés de la même manière, Je
n'ai jamais pu les installer, et ai donc à chaque fois laissé tomber...

Merci de votre aide, ô, Amis de MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
[...]

Merci de votre aide, ô, Sublimes Amis du Grand MELMOTH...

Connexion directe ? Il cherche à se connecter au site Aureon ?
C'est pas le pare-feu qui l'en empêche ?

GR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
21/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d6387f$0$869$, les
doux mélismes suivants :

Connexion directe ? Il cherche à se connecter au site Aureon ?
C'est pas le pare-feu qui l'en empêche ?

Mais La Terratec Aureon 5.6 est _ma_ carte son !...Ses pilotes sont
donc bien sur Mon DD !...
En fait, il va télécharger le machin qui sert à régler le son, et qui
s'installe dans le systray sans problème...
Mais, à chaque nouvelle tentative de réinstallation de ACDSee, c'est le
même scénario !...
J'ai remarqué ce genre de problème avec pas mal de logiciels
Avanquest...Que J

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

[...]

Avanquest...Que Je n'ai donc jamais pu installer !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JLG
Bonjour Melmoth

as-tu essayé de désinstaller ta carte son, d'installer ACDSee et de
réinstaller la carte son
Je suis "un peu" tes problèmes sur le NG photo.numérique
dis-moi si je me trompe, mais il me semble que tu dois essayer pas mal de
programmes et que donc, tu installes, tu désinstalles
si c'est le cas, je pense qu'il faudrait prévoir une réinstallation complète
de ton PC, puis faire un "ghost" de ta partition
tu peux utiliser DriveImageXML (gratuit, mais en anglais)
http://www.runtime.org/data-recovery-downloads.htm

un tuto en français pour DriveImageXML
http://www.libellules.ch/phpBB2/driveimage-xml-faire-une-image-de-vos-disques-t18757.html

bien lire la section "Comment créer un CD Bootable contenant DriveImage XML"
pour pouvoir restaurer l'image en cas de plantage complet

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
(supersedes )

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JLG nous susurrait, le dimanche 21/09/2008,
dans le message <eJl#, les doux
mélismes suivants :

as-tu essayé de désinstaller ta carte son, d'installer ACDSee et de
réinstaller la carte son

J'ai commencé par là !!...
J'ai désinstallé _tout_ ce qui concernait Ma carte son...Et au
redémarrage, Je n'avais effectivement plus de son, forcément...

Et bien, Je lance Avanquest/ACDSee...Qui me redemmande
d'installer...Auréon 5.1.PCI !!...
J'ai envoyé un courriel à Avanquest...Mais Je ne Me fais pas
d'illusion...À part inonder régulièrement Mes BAL de pubs sur leurs
produits soi-disant miracle...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JLG nous susurrait, le dimanche 21/09/2008,
dans le message <eJl#, les doux
mélismes suivants :

tu peux utiliser DriveImageXML (gratuit, mais en anglais)

Je connais farpaitement cet utilitaire...Qui n'a _jamais_ voulu
fonctionner chez Moi...Prpblème d e *VMS*, y paraît...
Je suis en revanche pleinement satisfait par *Acronis True Image*...

J'ai réinstallé d'anciennes images...Le problème persiste...