ausecour!!!

miss-milie
Bonjour,
jai un ami m'a passé sa clé d'installation mais elle avait dejà servie 3 fois donc je n'ai pas pu installer le pack office 2007, j'ai maintenant une autre clé valide seulement aucun des logiciels ne me la demande, ils ont toujours en mémoire l'ancienne, comment faire pour entrer la nouvelle clé afin d'activer le pack office?, merci d'avance de votre aide

J. K.
À miss-milie,

[couic]

jai un ami m'a passé sa clé d'installation mais elle avait dejà

Il ne faut pas *tricher/voler*.
--

Jacques
Azo4
vois chez
www.sospirates.com

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"miss-milie" a écrit dans le message de
[...]

Papy 40
miss-milie, que je salut, le mardi 16/09/2008 a matraqué son clavier
pour nous écrire l'énoncé suivant :
[...]

Si tu ne veux pas payer tu fais comme les copains honnêtes tu utilises
Open Office.org qui est une suite gratuite.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
J. K.
Salut Papy 40,

[couic]

Si tu ne veux pas payer tu fais comme les copains honnêtes tu utilises
Open Office.org qui est une suite gratuite.

Les gens honnêtes n'utilisent pas Office de Microsoft ?
Il va falloir que je vérifie si mon Office 2007 n'est pas un programme
piraté, d'ailleurs comme tous les autres produits.

--
Cordialement.
Jacques
Papy 40
Bonjour (soir) J. K., tu as exprimé avec précision :
Salut Papy 40,

[couic]

[...]

Faut pas tronquer ta lecture, c'est pas bien non plus ;)

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Jean-Claude BELLAMY
"J. K." a écrit dans le message de
Salut Papy 40,

[couic]

[...]

JK, ne fais pas l'âne pour avoir du son !!! ;-)

Tout comme moi, tu as très bien compris ce que voulait dire Papy40, à savoir
:
"Si tu ne veux pas payer, tu fais comme
les-copains-honnêtes-qui-ne-veulent-pas
d'Office-mais-qui-souhaitent-malgré-tout
rester-dans-la-légalité
et pour cela font appel à des logiciels "libres"
tels que "OpenOffice" ".

Le mot "honnête" n'est nullement lié avec "qui ne veulent pas d'Office".
Ce sont 2 composantes orthogonales, donc indépendantes !

Bon, d'accord, c'est un peu long à écrire et à lire, et c'est pour çà que
Papy40 a fait une ellipse, que tous les lecteurs de bonne foi auront
parfaitement comprise !
;-)

--
May the Force be with You!
Papy 40
Bonjour (soir) Jean-Claude BELLAMY, tu avais énoncé :
"J. K." a écrit dans le message de
Salut Papy 40,

[couic]

[...]

Merci Jean-Claude

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
J. K.
Bonjour, soir, JCB,

[couic]

JK, ne fais pas l'âne pour avoir du son !!! ;-)

Je reste dans ma compréhension tronquée. Pour ma part, au tricheur/voleur
j'aurais répondu autrement, il y a des suites gratuites, point final.
Un utilisateur non *malhonnête* de Office 2007.
Finalement le voleur n'a pas sa réponse.

--

Cordialement.
Jacques
David Sebban [MSFT]
Hmmm, pourquoi conseiller des solutions tierces ici ? Je pense que la
réponse qui va bien aurait été de dire a miss-milie qu'il faut que son ami
et elle disposent chacun de leur clé d'installation légale respective.

(troll inside ?)

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

J. K.
Bonjour, soir, David Sebban [MSFT],

[couic]

[...]

Ce n'est pas moi qui vais conseiller des produits gratuits/libres.
Ce n'est pas en utilisant des produits gratuits que l'on va faire marcher le
commerce.
--

Cordialement.
Jacques