ausene by serge surpin : on ferme

37 réponses
Ausene By Serge Surpin
une nouvelle qui va faire plaisir à certains ici
moins à d'autres je l'espère

Après 13 ans, c'est la fin de mon aventure dans le satellite

Les raisons : ceux qui suivent ce forum peuvent s'en douter.

J'ai aimé ce métier

Il aura été ma passion

et j'ai aimé la partager avec vous

on se retrouvera certainement

Serge Surpin

PS : il nous reste encore quelques jours et on va larguer notre stock,
n'hésitez pas à nous demander ce qui vous intéresse, on fera tout pour vous
faire plaisir

re ps : mon frère continue et assurera certainement les garanties et suivi
www.surpin.fr

--
s.

10 réponses

1 2 3 4
Olivier34
Ausene By Serge Surpin wrote:
une nouvelle qui va faire plaisir à certains ici
moins à d'autres je l'espère

Après 13 ans, c'est la fin de mon aventure dans le satellite

Les raisons : ceux qui suivent ce forum peuvent s'en douter.

J'ai aimé ce métier

Il aura été ma passion

et j'ai aimé la partager avec vous

on se retrouvera certainement

Serge Surpin

PS : il nous reste encore quelques jours et on va larguer notre stock,
n'hésitez pas à nous demander ce qui vous intéresse, on fera tout
pour vous faire plaisir

re ps : mon frère continue et assurera certainement les garanties et
suivi www.surpin.fr

bon courage pour la suite,

Olivier
julien
Je suis écoeuré qu'un revendeur aussi sérieux et passionné par le
satellite comme Serge mette la clef sous la porte à cause de jeunes
prétentieux de chez CANAL+ qui n'y connaissent rien au satellite et
qui bosse chez CANAL comme ils pourraient bosser chez Procter &
Gamble...
Au SRN , les gars de chez CANAL ont été lâches et même pas foutus de
répondre aux questions simples de Serge...
De toutes façons avec BIS et l'arrivée de ORANGE par satellite qui
achète les droits du foot , des films et des séries à coup de
millions , CANALSAT a une concurrance en face et n'est pas en
situation de monopole.
Gageons que CANAL+ revoit sa copie car le prix des abonnements qui
augmente , la carte seule où il faut payer 3 Euros par mois en plus ,
la location obligatoire pour la HD , encore des Euros à rajouter pour
avoir le droit d'enregistrer sur un disque dur , etc... , au bout d'un
moment , des abonnés en auront marre d'êre pris pour des vaches à lait
et se désabonneront...

Je ne suis pas de Paris et je n'ai jamais commandé chez Serge , mais
je me souviens d'un reportage vidéo de Daniel Renard dans la boutique
de Serge pour l'émission TELESAT sur Hot Bird , il y a vait une large
gamme de produits et de paraboles , le reportage était passionant et
Serge montrait son amour pour ce métier.
lgjean
Dégoûté !
On perd l'un des meilleurs magasin de VPC, et certainement le meilleur
magasin de satellite !
J'ai été client fidèle depuis 9 ans et vraiment le service était exemplaire.

J'espère que Mr Surpin a réussi à sauver ses "billes" et qu'il repartira
dans une autre direction.
Je vous souhaite bon courage et une totale réussite dans vos futures projets
!

Jean
Ausene By Serge Surpin
"lgjean" a écrit dans le message de
news:4843d79c$0$917$
J'espère que Mr Surpin a réussi à sauver ses "billes" et qu'il repartira
dans une autre direction.
Je vous souhaite bon courage et une totale réussite dans vos futures
projets

vous savez quand on aime sa boite, on est prêt à faire de grosses bêtises
d'une part remettre de l'argent dedans quand elle en a besoin (argent perdu)
d'autre part, être caution sur des emprunts,
donc sauf miracle, je perd aussi pas mal

s
Sébastien
merci pour tout, bon courage pour la suite,

Sébastien.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4843f109$0$21146$
"lgjean" a écrit dans le message de
news:4843d79c$0$917$
J'espère que Mr Surpin a réussi à sauver ses "billes" et qu'il repartira
dans une autre direction.
Je vous souhaite bon courage et une totale réussite dans vos futures
projets

vous savez quand on aime sa boite, on est prêt à faire de grosses bêtises
d'une part remettre de l'argent dedans quand elle en a besoin (argent
perdu)
d'autre part, être caution sur des emprunts,
donc sauf miracle, je perd aussi pas mal

s

Pierre Hyvrard
Ausene By Serge Surpin a écrit :
une nouvelle qui va faire plaisir à certains ici
moins à d'autres je l'espère

Après 13 ans, c'est la fin de mon aventure dans le satellite

Ben oui, très titre nouvelle :-(

Et le monopole de CSat va continuer ses ravages...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
monPrenom
"Ausene By Serge Surpin" wrote:

PS : il nous reste encore quelques jours et on va larguer notre stock,
n'hésitez pas à nous demander ce qui vous intéresse,

Ce qui m'intéresse ? - une carte annuelle canal que j'achetais chez vous
tous les ans.

Ma carte se termine fin juin, il n'y aura plus de canalsat chez moi
après cette date.

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom
Serge Surpin
"Alain Le Gallou" a écrit dans le message de
news:1ihxkkt.1pa2ow4n5kln0N%
"Ausene By Serge Surpin" wrote:
Ce qui m'intéresse ? - une carte annuelle canal que j'achetais chez vous
tous les ans.

Ma carte se termine fin juin, il n'y aura plus de canalsat chez moi
après cette date.

si ca fonctionnera si vous avez une adresse en France
et si vous payez le prolongement

s.
Serge Surpin
"julien" a écrit dans le message de
news:
Je suis écoeuré qu'un revendeur aussi sérieux et passionné par le
satellite comme Serge mette la clef sous la porte à cause de jeunes
prétentieux de chez CANAL+ qui n'y connaissent rien au satellite et
qui bosse chez CANAL comme ils pourraient bosser chez Procter &
Gamble...

à peu près d'accord sauf que le choix n'a pas été fait par de jeunes
prétentieux mais de "vieux" prétentieux
qui en effet sortent de grandes boites

et "amusamment" parlant, pas de chez Procter mais de chez.... orange !

s.
gebi
On a pas souvent l'occasion de dire sincérement merci à un commerçant, et le
malheur veut que ce soit quant il ferme.
Merci donc à Serge pour sa passion et les tas d'infos dont nous avons
bénéficié sur ce NG.

"Serge Surpin" a écrit dans le message de
news:484464d5$5$21142$
"Alain Le Gallou" a écrit dans le message de
news:1ihxkkt.1pa2ow4n5kln0N%
"Ausene By Serge Surpin" wrote:
Ce qui m'intéresse ? - une carte annuelle canal que j'achetais chez vous
tous les ans.

Ma carte se termine fin juin, il n'y aura plus de canalsat chez moi
après cette date.

si ca fonctionnera si vous avez une adresse en France
et si vous payez le prolongement

s.

1 2 3 4