Ausene Surpin

12 réponses
Spiroux
Bonjour,

Samedi, j'ai fait une demande pour un abonnement de CanalSat librement, sur
votre site, car ma carte expire au mois de septembre, que j'ai acheté
chez-vous.
Aujourd'hui, je réitère ma demande.

Merci de m'accorder quelques minutes.

Bonne journée.

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
plusieurs choses :
ce news group n'est pas mon news group et vous seriez sympa de ne pas me
poser des questions ici mais en mail

d'autre part, je répond généralement aux mail mais souvent ils n'arrivent
pas car soir l'adresse mail est fausse
soit je passe par las anti-spam

enfin, merci pour votre message mais je ne sais pas qui vous êtes ni quel
message vous m'avez envoyé

--
S.
"Spiroux" a écrit dans le message de news:
f85hl6$j9o$
Bonjour,

Samedi, j'ai fait une demande pour un abonnement de CanalSat librement,
sur votre site, car ma carte expire au mois de septembre, que j'ai acheté
chez-vous.
Aujourd'hui, je réitère ma demande.

Merci de m'accorder quelques minutes.

Bonne journée.

vidéo33
> ce news group n'est pas mon news group

vidéo33
> ce news group n'est pas mon news group

Ah bon ? on ne s'en serait pas douté ! .... :-))
Kosmiko2000
vidéo33 a écrit :
ce news group n'est pas mon news group

Ah bon ? on ne s'en serait pas douté ! .... :-))

Moi, je trouve sympa qu'un vendeur de matériel satellite prenne du temps
à faire vivre ce NG et réponde aux demandes "générales" sur le satellite.
C'est sûr cela fait de la publicité mais rien n'empêche d'autres
prestataires de faire la même chose.

Je suis d'ailleurs étonné qu'aucun "antenniste" ne réponde aux messages
liés à la pose de parabole.
Roll
Le Wed, 25 Jul 2007 16:35:42 +0200, Kosmiko2000 a écrit :

vidéo33 a écrit :
ce news group n'est pas mon news group

Ah bon ? on ne s'en serait pas douté ! .... :-))

Moi, je trouve sympa qu'un vendeur de matériel satellite prenne du temps
à faire vivre ce NG et réponde aux demandes "générales" sur le satellite.
C'est sûr cela fait de la publicité mais rien n'empêche d'autres
prestataires de faire la même chose.

Je suis d'ailleurs étonné qu'aucun "antenniste" ne réponde aux messages
liés à la pose de parabole.

Tout simplement car les antennistes sont occupés à travailler, d'autres qui
se prétendent être des pros font du racolage.

Roll
Anic
Roll a écrit:
Tout simplement car les antennistes sont occupés à travailler, d'autres qui
se prétendent être des pros font du racolage.

Quelle importance? L'aide c'est l'aide, d'où et de qui qu'elle vienne.
Roll
Le Wed, 25 Jul 2007 22:01:17 +0200, Anic a écrit :

Roll a écrit:
Tout simplement car les antennistes sont occupés à travailler, d'autres qui
se prétendent être des pros font du racolage.

Quelle importance? L'aide c'est l'aide, d'où et de qui qu'elle vienne.

Bonjour,

Samedi, j'ai fait une demande pour un abonnement de CanalSat librement, sur
votre site, car ma carte expire au mois de septembre, que j'ai acheté
chez-vous.
Aujourd'hui, je réitère ma demande.

Merci de m'accorder quelques minutes.

Bonne journée.

En effet Spiroux demande de l'aide
Son post date du 24 pour une commande du 21 à laquelle il n'a pas eu de
réponse.
Il faut passer par un newsgroup pour obtenir une réponse du genre

plusieurs choses :
ce news group n'est pas mon news group et vous seriez sympa de ne pas me
poser des questions ici mais en mail

d'autre part, je répond généralement aux mail mais souvent ils n'arrivent
pas car soir l'adresse mail est fausse
soit je passe par las anti-spam

enfin, merci pour votre message mais je ne sais pas qui vous êtes ni quel
message vous m'avez envoyé

J'ai cru comprendre dans un langage primitif: que l'adresse mail est
erronée le soir, mais que malgré la non existence de l'adresse mail elle
passe à l'anti-spam. (comme cela on est sur de pas recevoir de mails)

Je pense qu'il va falloir que le grabataire prenne des cours d'info si il
souhaite poursuivre son activité sur la toile.

Roll
Anic
Roll a écrit:
d'autre part, je répond généralement aux mail mais souvent ils n'arrivent
pas car soir l'adresse mail est fausse
soit je passe par las anti-spam

>
J'ai cru comprendre dans un langage primitif: que l'adresse mail est
erronée le soir, mais que malgré la non existence de l'adresse mail elle
passe à l'anti-spam. (comme cela on est sur de pas recevoir de mails)

Je relève d'abord ceci: il a écrite "car soir l'adresse mail" au lieu de
"car soit l'adresse mail". Il n'est évidemment pas question d'une parite
isolée de la journée.

Si l'adresse mail est fausse, on comprend. Mais je ne comprends pas en
quoi "je passe par les anti-spam" est une excuse.
remi
Le Wed, 25 Jul 2007 22:19:57 +0200, Roll a écrit:

Le Wed, 25 Jul 2007 22:01:17 +0200, Anic a écrit :

Roll a écrit:
Tout simplement car les antennistes sont occupés à travailler,
d'autres qui se prétendent être des pros font du racolage.

Quelle importance? L'aide c'est l'aide, d'où et de qui qu'elle vienne.

Bonjour,

Samedi, j'ai fait une demande pour un abonnement de CanalSat librement,
sur votre site, car ma carte expire au mois de septembre, que j'ai
acheté chez-vous.
Aujourd'hui, je réitère ma demande.

Merci de m'accorder quelques minutes.

Bonne journée.

En effet Spiroux demande de l'aide
Son post date du 24 pour une commande du 21 à laquelle il n'a pas eu de
réponse.
Il faut passer par un newsgroup pour obtenir une réponse du genre

plusieurs choses :
ce news group n'est pas mon news group et vous seriez sympa de ne pas me
poser des questions ici mais en mail

d'autre part, je répond généralement aux mail mais souvent ils
n'arrivent pas car soir l'adresse mail est fausse soit je passe par las
anti-spam

enfin, merci pour votre message mais je ne sais pas qui vous êtes ni
quel message vous m'avez envoyé

J'ai cru comprendre dans un langage primitif: que l'adresse mail est
erronée le soir, mais que malgré la non existence de l'adresse mail elle
passe à l'anti-spam. (comme cela on est sur de pas recevoir de mails)

Je pense qu'il va falloir que le grabataire prenne des cours d'info si
il souhaite poursuivre son activité sur la toile.

Roll

Je dois être grabataire car je ne comprends rien à votre post. Je ne sais
pas ce qui est de vous, d'Anic, de Surpin... Tout est cité au même
niveau !

Merci d'essayer de suivre ces quelques règles :
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/netiquette.html

Cordialement.
remi
Bonjour,

Le Thu, 26 Jul 2007 13:43:03 +0200, Le Dave a écrit:

"remi" wrote in message
news:

Merci d'essayer de suivre ces quelques règles :
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/netiquette.html

Y'a pas une règle qui parle de réduire les citations à l'essentiel ? ;-)

Oui ! En plus mon client news m'a même averti que je n'avais quasiment que
du texte cité dans mon message... Je ferais 3 ave et 2 pater, promis. ;-)
1 2