Authentification documents Office sous IIS (Word Excel)

Fabrice Labrousse
Bonjour,

J'ai crée un site virtuel sur un serveur NT + IIS4
Le site virtuel pointe sur des dossiers qui renferment des documents Word,
Excel, PDF, Texte...

Depuis un navigateur, j'y accede donc comme ça
http://serveur/sitevirtuel/document.doc

Normallement je devrais vaoir s'afficher le document "document.doc"
En fait j'ai une boite de dialogue "entrez un mot de passe réseau" (message
: entre vos informations d'authentification)

1) Tous mes fichiers au niveaux NTSF sont controle total pour tout le monde!
2) Cela ne se produit que sur des documents Office. Pour les pdf et les
fichiers texte, pas de problemes, la boite n'apparait pas!
3) Si je clique sur "annuler", le fichier s'affiche quand même!
4) Si j'utilise un compte d'administrateur sur mon poste client, tout
marche. Si j'utilise tout autre compte utilisateur "standard" ça marche plus
!

J'ai beau chercher et faire des manip dans tous les sens, je ne trouve pas
la situation. Quelqu'un pourrait m'éguiller ?

Merci
Fabrice

Dans c
Lorsque j

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

C'est un problème Office.

225234 OFF2000: You Are Prompted for a Password When You Open an Office
http://support.microsoft.com/?id"5234

Installez le dernier SP d'Office.

--
Yann-Loïc [MS]