Authentification HTTP et mode Isapi

Le
JG
Bonjour,
J'ai un souci avec ce genre de script php:

<?php
if (!isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER'])) {
header('WWW-Authenticate: Basic realm="My Realm"');
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');
echo 'Texte utilisé si le visiteur utilise le bouton d'annulation';
exit;
} else {
echo "<p>Bonjour, {$_SERVER['PHP_AUTH_USER']}.</p>";
echo "<p>Votre mot de passe est {$_SERVER['PHP_AUTH_PW']}.</p>";
}
?>

Ca fonctionne si PHP est configuré en mode CGI, mais pas en ISAPI (on me
demande le login/mdp indéfiniment).
Si je poste sur ce forum, c'est que je suppose que c'est une config à faire
dans IIS, mais quoi ?

Merci d'avance
JG
jbongran
Le #11339911
"JG" news:fk3qqg$l1k$
[...]

echo " echo " }
?>

[...]

php 5 ?
Essayes en desactivant l'accès anonyme.
http://www.php.documentation.givah.net/?p=reserved.variables.html
Egalement, voir avec filemon où se produit l'accès refusé.
JG
Le #11339901
"jbongran" 4765c5f3$0$27311$

Oui, c'est la dernière version de PHP