"Authentification IEEE 802.1X pour ce réseau"

Le
Manu
Bonjour,

Sur un serveur de fichiers 20003, dans les propriétés de la config. réseaux,
j'ai dans l'onglet authentification:

cocher -> Activer l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau

Type EAP -> Carte à puce ou autre certificat

cocher -> Authentifier en tant qu'ordinateur lorsque les informations de
l'ordinateur sont disponibles

Sachant que je rencontres des problèmes de connexions sur ce serveur,
j'aimerais savoir ce que cette config. implique pour les stations (W2k et
XP).

Merci d'avance
Olivier C.
Le #16392561
Bonjour Manu ,

Si tu veux en savoir plus sur l'EAP de Microsoft
je te conseille de lire prealablement ceci :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb726967.aspx

Tu y trouveras toutes les reponses precices a ta question.

Regarde le fichier PEAP.Doc en bas de page .html:

http://download.microsoft.com/download/4/4/7/447404a7-c373-4bf4-9c77-daee54b1f6fc/PEAP.doc

Cordialement ,

Olivier C.

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Manu" news:%