Authentification mixte (password et NTML)

Ornette
[Posté depuis MS WebNews et copié sur newsgroup securité]

Bonjour,

j'ai actuellement un site qui utilise l'autentification "Windows" et
imporsonate = true.
J'ai simplement besoin de réccupérer le LoginNT et ça fonctionne
parfaitement pour lire ensuite mes tables de roles.

Quand l'utilisateur n'est pas dans le domaine (c'est à dire qu'il vient de
l'exterieur, internet), je souhaite qu'il entre un login et un mot de passe
et je check dans mes tables de roles.

Pour que la seconde methode fonctionne, j'autorise les connexions anonymes
sur le site.

Il me reste plus qu'à checker le domaine pour savoir si je suis dans le cas
1 ou 2... à ceci près que la connexion anonyme se fait par defaut et que mes
utilisateurs du domaines se voient demandé le mot de passe...

Comment mettre en place donc ce type de connexion sans pour autant faire
deux répertoires virtuels differents ??

Cordialement,
Ornette.

Jérôme Noirfalise
Bonjour Ornette,

Tu devrais jetter un coup d'oeil sur les 2 liens suivants:
http://www.pluralsight.com/blogs/craig/archive/2006/06/19/28435.aspx

Amicalement,

Jérôme Noirfalise
MCSD .NET