authentification owa

Le
di-paolo
Bonjour,

J'ai installé isa 2006 en workgroup avec une seule carte réseau (single network adapteur) dans une DMZ avec une règle de publication sur mon serveur exchange 2003 SP2.

j'ai autorisé le https dans mon routeur en entré sur mon serveur proxy, j'arrive à avoir le portail de login owa depuis l'extérieur, mais je n'arrive pas me loguer avec mon compte, je pense qu'il faut ajouter des règles LDAP dans mon routeur sur le domaine controleur, c'est la que je coince un peu.

Merci d'avance de votre aide
Djamel Ouerdi
Le #22354641
di-paolo ecrivait le 26/03/2010 13:10:

[...]

Je te conseille d'utiliser les modeles pre-definis, il y en a un
correspondant a ton scenario.
Une fois que cela fonctionne, tu as le choix:
- optimiser les regles en supprimant celles inutiles
- ou alors les analyser pour re-creer ton propre jeu de regles.

Merci d'avance de votre aide

Bon courage!

--
Djamel Ouerdi