authentification pour les documents partagées!!

Le
Ness
Bonjour à tous,
finalement nous commensant à exploiter wss v3. nos utilisateurs rentre avec
leurs comptes active directory. mais quand on veut lire un fichier doc dans
les documents partagés on a la feunetre d'identification qui demande de faire
rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant pour les
utilisateurs .
avez vous une solution !!
merci d'avance.
Etienne Legendre

il faut mettre votre site dans les sites de confiance IE

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #17010051
rebonjour,
j'ai rajouté mon site dans les sites de confiance mais sa ne marche pas!!!
j'ai toujours ma 2ème feunetre d'identification pour les documents partagés.
mon IE est le 6.

Bonjour,

Romelard Fabrice [MVP]
Quelle version d'Office ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" news:
[...]

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour,

> [...]

> faire
> rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant

Ness
Le #17009961
office 2003!

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,
Quelle version d'Office ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" news:
> [...]
> j'ai rajouté mon site dans les sites de confiance mais sa ne marche pas!!!
> j'ai toujours ma 2ème feunetre d'identification pour les documents

Romain
Le #17006481
Question peut-être idiote :

Et si vous demandez au moment de l'identification (la première ou la
seconde) de se souvenir du mot de passe ?
Nous avons réglé le problème de cette manière.

Salutations,
--
Romain D.
KM Consultant