Authentification sur le site de la poste

Le
Guy Roussin
Bonsoir,

https://www.labanquepostale.fr/index.html

Résultats obtenus avec une debian sid 386 à jour :

Avec iceweasel, je n'arrive pas à faire apparaître la
fenêtre de saisie du compte et du mot de passe
sur le site de la poste. A la place, j'ai toujours
"connexion réinitialisée".

Avec le navigateur web de gnome (epiphany) et konqueror
ça va un peu mieux mais il ne m'affiche que des zéros pour les
codes à saisir et la vocalisation ne marche pas : impossible de
saisir son code, ou alors, il faut de la chance ;-)

C'est finalement avec google chrome que je peux accéder
à mon compte (ça à l'air aussi ok avec opera, vocalisation ok) ..,

Avez vous les mêmes symptômes ?

Merci.

--
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #21463331
Le Mon, 29 Mar 2010 22:55:58 +0200,

@20100330-000306:TU: Yep avec iceweasel
another fine day in m$ fucking world...

--
Even a blind pig stumbles upon a few acorns.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #21463461
[...]

J'ai 3 machines en testing. Une me pose des problèmes mais en
rechargeant plusieurs fois la page j'arrive à obtenir la page
d'identification. Avec les deux autres je n'ai jamais de problème.
J'utilise iceweasel sur les 3.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Meurisse

On Mon, Mar 29, 2010 at 10:55:58PM +0200, Guy Roussin wrote:

Bonsoir,

https://www.labanquepostale.fr/index.html

Résultats obtenus avec une debian sid 386 à jour :

chez moi, pas de pb ce matin avec iceweasel et sid amd64.

--
Pierre Meurisse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alex Perso
Le #21464411
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Idem
En rechargeant plus fois la page, j'arrive à avoir la page de login.

alex

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #21464471

[...]

Merci, effectivement en rechargeant plusieurs fois la page ça fini
par passer ...

--
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le #21464481
Guy Roussin 09:34:32 +0200

> [...]
>
> alex

Merci, effectivement en rechargeant plusieurs fois la page ça fini

ça me fait penser à un problème de load balancing sans "tran sfert de
session", ça ne fait pas avancer le problème directement, mais pe ut
être qu'en changeant la stratégie locale (iceweasel et le cookies pour
ce site, il pourrait y avoir un moyen de faire fonctionner)

J'ai bon ?

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #21464561
[...]

Je sais pas, en tout cas maintenant ça marche à tous les coups sans avoir
rien fait ! c'est sans doute côté serveur de la poste qu'il se passe des
choses ...
Si le problème se pose à nouveau, je ferai quelques tests suppl émentaires
dans ce sens.

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Baptiste Bourgoin
Le #21499262
--=-hkMBeOJQWSUqJ5GFJfIa

Le lundi 29 mars 2010 à 22:55 +0200, Guy Roussin a écrit :
[...]

Oui, mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange :

Je n'ai ces symptômes que lorsque j'utilise le plugin flash gnash,
lorsque j'installe le plugin flash officiel, j'accède sans problè mes à
la fenêtre de saisie.

Pourtant ce ne me semble pas être un outil flash.

Jean-Baptiste Bourgoin

--=-hkMBeOJQWSUqJ5GFJfIa

--=-hkMBeOJQWSUqJ5GFJfIa--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #21499322
Le Sun, 04 Apr 2010 22:46:21 +0200
Jean-Baptiste Bourgoin
[...]

Moi, ça le fait aussi avec le flash d'adobe.

A+

--
Gaëtan PERRIER