Authentifier e-mail

Le
Photo
Bonjour,

Est-ce important d'ajouter une signature DomainKeys Identified Mail (DKIM) ?

Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Olivier Miakinen

Le 04/11/2014 19:36, Photo a écrit :

Est-ce important d'ajouter une signature DomainKeys Identified Mail (DKIM) ?

Tu traînes tes guêtres sur usenet depuis suffisamment longtemps pour
savoir trouver tout seul le groupe de discussions où cette question
sera en charte, alors je te laisse chercher... ;-)
Photo

Merci pour ton aide ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm

[...]