Auto-validation des Feuille de Temps dans MSP

tommy
Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution (srcipt -batch) pour valider les F.T.
en automatique (autre que les règles) et ensuite publier le projet en
automatique (Macro depuis project pro)

Merci pour vos réponses
TOMMY

Vincent Isoz
Bonsoir

Sans utiliser Project Server vous allez recréer la roue mais puisque vous
avez du temps à perdre... regardez mon livre sur Project :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

dans le chapitre VBA il y a un exemple d'automation avec VBA. Mais n'importe
quel professionnel sait avec le moindre audit que c'est une solution
intenable dans le temps.

En espérant que mes conseils vous seront utiles...

Cordialement