Autoexect.bat

Le
Willy Gruner
Bonjour every body,

J'ai installé Excel 10. J'ai crée 3 classeurs perso.Tout allait bien
jusqu'au jour où je ne sais par opération du mauvais eprit en lançant Excel
les 3 classeurs sont automatiquement ouverts sans avoir décidé + un 4 eme
classeur nommé "autoexect.bat".
J'ai supprimé mes 3 classeurs perso, et maintenant quand je lance Excel
apparait le classeur "autoexect.bat" au lieu d'un classeur "classeur1"
classsique.
J'ai désinstallé, proprement (sup/ajou pro) Excel10 et puis installé de
nouveau le même Excel 10 : même pb.
J'ai désinstallé de nouveau Excel 10 et installé Excel 11 : même pb.
J'ai vérifié le vba project aucun script n'apparait.
J'ai supprimé les .inf relatifs à Office, désinstallé et installé de nouveau
Excel11 et rebelotte même pb.

Pouvez-vous chers excelliens me sauvez la vie !!!

Merci par avance de vos solutions

Willy
MichDenis
Le #4234331
Regarde si ton fichier autoexec.bat ne serait pas dans ce répertoire :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11XLSTART
adapte : "OFFICE11" selon ta version.

Si c'est le cas, déplace tout simplement le fichier.

"Willy Gruner" 45f2bd6d$0$1413$
[...]

Le #4234311
Merci pour l'info Michel,
Il n'y a rien dans le fichier