.autofilter (VBA)

Le
SylVBA
Bonjour à vous,

une t'ite question:

en quittant une feuille (worksheets_desactivate) je cherche à tester
si cette feuille ("LAV210") est en mode filtre automatique ou non,

Attention elle peut être en filtre automatique sans caher de cellules,
juste avec les petites flèches en haut.

Le test serait:

Si la feuille ("LAV210") est en mode filtre automatique (avec ou sans
cellules cachées) alors retirer le mode automatique avant de la
désactiver

Comment écrire cela ?

Je sais, c'est pas drole pour un jour férié et un samedi pluvieux

Merci de votre aide par avance,

je reste dans le coin, afin de réagir ou tester vos suggestions
toujours d'excellente qualité,

je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps, je suis
connéctée

Syl VBA
isabelle
Le #17715491
bonjour Syl VBA,

If ActiveSheet.AutoFilterMode Then MsgBox "en mode filtre"

isabelle

SylVBA a écrit :
[...]

Le #17715831
ps/

Private Sub Worksheet_Deactivate()
If Sheets(Me.Name).AutoFilterMode Then MsgBox Me.Name & " est en mode filtre"
End Sub

isabelle

SylVBA a écrit :
[...]

Le #17716031
Merci Isabelle,

c'est exactement ce que je cherchais,

j'ai adapté ton code à mon module,

merci encore de ton aide, c'est un post entre filles !!!

SylVBA