Autoformation sur PWA

Snoop
Bonjour,

Je recherche des exercices simples ou plus complexes pour me former à
l'utilisation de PWA et ainsi me permettre de connaître toutes les fonctions
et les subtilités du logiciel. Je me suis déjà formé sur Project 2003.

Existe-t-il des sites sur internet nous permettant de trouver ce type
d'exercices ? Ou peut-être que certains d'entre vous ont ce genre d'exercices
à me mettre à disposition ? Ou des références de livres à me suggérer ?

D'avance merci.

PS : Je recherche également des exemples pour apprendre à utiliser des
macros sur MSP...

Gérard Ducouret
Bonjour,
Une approche possible :