Automation - Ouverture d'une base Access contenant une macro autoexec

Tof7
Bonjour,

Je d=E9sire utiliser une fonction contenue dans une base=20
Access.
Pour cel=E0, j'utilise l'automation. Le seul probl=E8me, c'est=20
que ma base Access contient une macro autoexec et que=20
cette derni=E8re se lance, chose que je voudrais =E9viter...
Pour =E9viter cela, j'ai r=E9cup=E9r=E9 le code suivant dans un=20
article Microsoft:

Dim objAccess as Object
Set objAccess =3D CreateObject("Access.Application")
ShowAccess instance:=3DobjAccess, size:=3DSW_MAXIMIZE
SendKeys "+"
objAccess.OpenCurrentDatabase
filepath:=3D"C:\MSOFFICE\ACCESS\Exemples\Comptoir.mdb"

La fonction ShowAccess me sert simplement =E0 mettre le=20
focus sur la fen=EAtre Access cr=E9=E9e par le CreateObject.
La commande SendKeys "+" (qui correspond au SHIFT) est=20
cens=E9e d=E9sactiver la macro autoexec...
Je pourtant v=E9rifi=E9 la propri=E9t=E9 AllowByPassKey et elle=20
est =E0 TRUE.

Si quelqu'un a la solution...

Par avance, merci

Didier LOURDELLE
c'est la touche MAJ qui désactive l'autoexec si t'aide !

--
Didier LOURDELLE, Assistance CAD PROFessionnelle http://www.acadprof.com
Trucs & Astuces Sur AutoCAD http://www.didier-lourdelle.com

"Tof7" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je désire utiliser une fonction contenue dans une base
Access.
Pour celà, j'utilise l'automation. Le seul problème, c'est
que ma base Access contient une macro autoexec et que
cette dernière se lance, chose que je voudrais éviter...
Pour éviter cela, j'ai récupéré le code suivant dans un
article Microsoft:

Dim objAccess as Object
Set objAccess = CreateObject("Access.Application")
ShowAccess instance:=objAccess, size:=SW_MAXIMIZE
SendKeys "+"
objAccess.OpenCurrentDatabase
filepath:="C:MSOFFICEACCESSExemplesComptoir.mdb"

La fonction ShowAccess me sert simplement à mettre le
focus sur la fenêtre Access créée par le CreateObject.
La commande SendKeys "+" (qui correspond au SHIFT) est
censée désactiver la macro autoexec...
Je pourtant vérifié la propriété AllowByPassKey et elle
est à TRUE.

Si quelqu'un a la solution...

Par avance, merci