Automatisation de requête

NewsMic
Bonjour,

Avant tout, ce n'est pas un poisson d'avril mais une vraie demande. :))
A partir d'une table Clients j'envoie des courriers "anniversaire". Pour ce
faire, cette table comprend notamment les 3 champs "Année", "Mois" et "Jour"
J'ai créé une requête que je modifie manuellement et sur laquelle je ne
teste que le Mois et le Jour
ex de critères : Mois "04" ; Jour >="10" Et <="12"
Est'il possible d'optimiser la requête en l'incrémentant automatiquement
selon un "pas" précis tout au long de l'année ?
("Pas" : ex : du 10 au 12, ça fait 3 jours)

Merci
NewsMic

yop93
"NewsMic" écrivait news:49d33303$0$12627$ba4acef3
@news.orange.fr:

end notamment les 3 champs "Ann‚e", "Mois" et "Jour"
J'ai cr‚‚ une requˆte que je modifie manuellement et sur laquelle je ne
teste que le Mois et le J

entre [now] et [Now]+2 par ex.

Ha au fait. Dans ta table, il te suffirait de la date complête simplement
jj/mm/aaaa, puis dans une table temporaire:
Annee = Gauche[date;1;4] ou plutot Annee = Midb[date;7;4]... ceci car le
format de la date peut être : jj/mm/aaaa hh:mm:ss
Mois = Midb[date;4;2]
Jour = droite[date;2]

Tu crée une table de dates et une requête mise à jour sur celle ci :
Mise à jour ( donc...) : entre [now] et [Now]+2
Ta table contiendrait automatiquement le 3 dates que tu cherches à
exploiter.