Automatiser un export au format XML

JYves
Bonjour

Une petite pour le dernier jour du forum

Avec ACC03 on peut exporter une table au format XML en cliquant droit sur la
table et en choisissant le format d'export.

Comment automatiser cette tache j'ai essayé avec TransfertDataBase mais le
format XML n'est pas proposé ni avec ACC03 ni avec ACC07

Merci d'avance pour la réponse

3stone
Salut,

JYves wrote:
Bonjour

Une petite pour le dernier jour du forum

oui... et tu as droit à l'une des dernières réponses ;-)

[...]

Je viens de vérifier sur les deux versions, et j'ai bien le format XML.

Je pencherai donc vers une installation incomplète.
Refais une installation *personnalisée* par dessus, on t'indiquera
ce qui est déjà installé. Tu coches ce qui manque...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP