automatiser modification information dans une table

Nadyajah
Bonjour,
Voila mon pb. J'importe dans access un fichier excel sous une table. Ce
fichier comporte plusieurs données donc "civilité". Cette donnée est au
format "mr" ou "mme". Je voudrais créer une requête ou une macro pour qu'il
modifie cette info par "monsieur" ou "madame". Merci pour votre aide.

Nadya

Eric
Bonsoir Nadya,

Si tu n'as que ces 2 seuls cas, fais une requête Mise à Jour sur ta
table. Dans la grille tu mets civilite et sur la ligne Mise à jour , tu
mets : VraiFaux([civilite]="mr";"Monsieur";"Madame")
et en critère : Est Pas Null

Si, maintenant tu ajoutes des données à cette table (à la suite de
données existantes), alors sur la ligne Mise à jour:
VraiFaux([civilite]="mr";"Monsieur";VraiFaux([civilite]="mme";"Madame";[civilite]))
critère inchangé

--
A+
Eric