automatiser modprobe

Le
marc brunelle
Je voudrais lancer ma connexion wifi au démarrage car actuellement
je dois taper modprobe ndiswrapper en mode terminal pour avoir ensuite
le Gestionnaire de trousseaux qui me demande de taper mon mot de passe.
Alors si quelqu'un avais la solution pour lancer modprobe ndiswrapper
en automatique ça m'arrangerai.
Merci d'anance
nicolas
Le #1904002

[...]

Copie cette ligne dans /etc/init.d/local, du moins c'est ici pour
Debian. Ça peut être ailleurs pour une autre distribution.
Ou alors, copie le nom du module dans /etc/modquelquechose.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Nanar Duff >
Le #1904001
marc brunelle wrote:
[...]

Tout dépends de ta distribution, mais sous debian il suffit de rajouter
le nom du module dans le fichier /etc/modules .

marc brunelle
Le #1903999
marc brunelle wrote:
[...]
Je voulais simplement dire que j'ai changé de stratégie. J'ai modifier

mon fichier /etc/network/interfaces et ça fonctionne
à part un petit problème:
Au démarrage de ma machine j'ai appeltalk qui met un temps infini à
essayer de démarrer est-il
possible de le supprimer et comment?

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1903984
On 2007-11-02, marc brunelle
Au démarrage de ma machine j'ai appeltalk qui met un temps infini à
essayer de démarrer est-il
possible de le supprimer et comment?

Fais voir ton /etc/network/interfaces ???

Jacques

marc brunelle
Le #1906107
On 2007-11-02, marc brunelle
Au démarrage de ma machine j'ai appeltalk qui met un temps infini à
essayer de démarrer est-il
possible de le supprimer et comment?

Fais voir ton /etc/network/interfaces ???

Jacques

Voici mon fichier interfaces

# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The primary network interface