Automatiser la publication

Le
Béatrice
Bonjour,
chaque soir, j'ouvre les n projets en cours, et après un dur labeur de
calage des tâches (aaah, les joies du job de Directrice de
Production :o) ), je les ouvre un à un pour en publier les tâches.

Ce peut être trèèès long car nous pouvons avoir jusqu'à 30 projet=
s en
simultanée.

Existe-t-il un moyen d'automatiser la publication ? (via une macro ou
autre ?)
Par exemple tous les soirs.

Si ça n'existe pas, connaissez-vous un moyen rapide de voir quel
projet a eu des tâches modifiées ou supprimées.

MS Project Pro 2003 et WebAccess

Gérard Ducouret
Le #19492351
Bonjour Béatrice,

Avez-vous esssayé l'outil view Populator,qui permet, si je me souviens bien,
de publier plusieurs projets 2003 en même temps:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDñ2D82D5-3CDB-4A57-A1FD-748BF968D48B&displaylang=en--Gérard Ducouret[Project MVP]www.pragmasoft.frUn livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1"Béatrice"
Gérard Ducouret
Le #19492341

--
Gérard Ducouret