automatiser une tache

8 réponses
aravis
bonjour, j'aimerai automatiser une tache que je fais régulièrement.
Si je change la valeur du mois dans "TRS AVRIL" de la feuille "synthèse",
par exemple, j'aimerai que dans les feuille "1" à "31" dans les cases d4,
cela met automatiquement la date

ex: si trs mai dans feuille "synthèse", dans la feuille "15" cela mette
15/05/06 dans la case d4

cordialement

8 réponses

aravis
trs mai se trouve dans f1 ;)

bonjour, j'aimerai automatiser une tache que je fais régulièrement.
Si je change la valeur du mois dans "TRS AVRIL" de la feuille "synthèse",
par exemple, j'aimerai que dans les feuille "1" à "31" dans les cases d4,
cela met automatiquement la date

ex: si trs mai dans feuille "synthèse", dans la feuille "15" cela mette
15/05/06 dans la case d4

cordialement

Daniel
Bonjour.
A adapter (les 31 feuilles n'y sont pas) non plus que les 5 derniers mois de
l'année :
http://cjoint.com/?fwqAG2Vucb
Cordialement.
Daniel
"aravis" a écrit dans le message de news:

bonjour, j'aimerai automatiser une tache que je fais régulièrement.
Si je change la valeur du mois dans "TRS AVRIL" de la feuille "synthèse",
par exemple, j'aimerai que dans les feuille "1" à "31" dans les cases d4,
cela met automatiquement la date

ex: si trs mai dans feuille "synthèse", dans la feuille "15" cela mette
15/05/06 dans la case d4

cordialement

aravis
en fait ce n'est pas tout a fait ca que je voudrait, si je change la valeur
de la case de la page de synthese, j'aimerai changer le numéro du mois des
autres feuilles.

cordialement
Daniel
Bonjour.
Quelle cellule ?
Daniel
"aravis" a écrit dans le message de news:

en fait ce n'est pas tout a fait ca que je voudrait, si je change la
valeur
de la case de la page de synthese, j'aimerai changer le numéro du mois des
autres feuilles.

cordialement

aravis
la cellule f1 de synthese
Daniel
C'est quoi "trs avril" ou "trs mai" ?
Daniel
"aravis" a écrit dans le message de news:

la cellule f1 de synthese

aravis
en fait c'est le mois d'avril (trs ca sert a rien) .
Ardus Petus
Dans tes feuilles 1 à 31, en D4, mets la formule:
=Synthèse!F1
format jj/mm/aaaa

Les valeurs seront changées automatiquement lorsque tu change la valeur de
la cellule F1 de la feuille Synthèse

Et voilà!

Cordialement,
--
AP

"aravis" a écrit dans le message de news:

trs mai se trouve dans f1 ;)

bonjour, j'aimerai automatiser une tache que je fais régulièrement.
Si je change la valeur du mois dans "TRS AVRIL" de la feuille "synthèse",
par exemple, j'aimerai que dans les feuille "1" à "31" dans les cases d4,
cela met automatiquement la date

ex: si trs mai dans feuille "synthèse", dans la feuille "15" cela mette
15/05/06 dans la case d4

cordialement