Automator

Le
aemaeth
Bonjour, je voudrais ma familiariser avec automator, j'ai chercher des
ressources sur internet et meme un livre, mais le seul bouquin que
j'ai trouvé ne comportait que quelques chapitre, non exhaustif, sur
automator, et les seuls ressources que j'ai trouvé sur le net sont des
tuto vidéo sur des aspects tres concret et tres pratique d'automator
mais qui n'explique pas le fonctionnement général ou l'esprit du
logiciel.

Quelqu'un saurait il ou je peux trouver des infos, ressources, guide,
sur le fonctionnement d'automator ?

pas.de.spam
Le #22802031
[...]

J'aimerais bien trouver aussi, parce que ce logiciel est absolument
fabuleux. Il est d'une rapidité époustouflante.

Sa première version, était pas du tout, du tout au point, mais
maintenant, nickel.
--
PO.