Autonomie batterie Zire 21

Christian LARGER
Bonjour,

J'ai un M 130 que je commence à regarder de travers parce que l'autonomie
de la batterie m'inquiète...
Il suffit que je note quelques rendez-vous, mette à jour deux ou trois
bricoles (10 minutes au plus) et la jauge chute de moitié !

Je crois que le remplacement de la batterie est un casse-tête technique
(peut-être économique aussi).

Bref, j'ai envie de le jeter (ou de l'offrir !) et d'acheter un Zire 21.

J'ai deux questions à soumettre à votre sagacité :
1- Est-ce que je pourrai récupérer mes données M 130 vers le Zire
(j'utilise Palm Desktop et je NE VEUX PAS utiliser Outlook) ?
2- Est-ce que la batterie du Zire vivra plus longtemps que celle du M 130
?

Merci de m'avoir lu.

Amicalement,

--
Christian

Peg
Salut, le Vendredi 13 Février 2004 17:39, Christian LARGER

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article&2

2- Est-ce que la batterie du Zire vivra plus longtemps que celle du M 130
?

--
L'absence est le plus grand des maux.

-- Jean de La Fontaine, Les Deux Pigeons