Autonomie du T3 : 1h45 !

8 réponses
Nic
Salut à tous !

Après 1 ans d'utilisation de mon T3, l'autonomie me semble devenue bien
riquiqui : en faisant juste de la saisie de notes et un peu d'AvantGo, il
est vide au bout d'1h45.
Alors évidemment j'ai tjrs avec moi mon Power To Go, mais bon....

Qu'en est-il du votre, les gars qui en ont (des T3) ? :o)

Nicolas

8 réponses

Patrick D.
On Fri, 28 Jan 2005 18:35:52 +0100, Nic
wrote:

Salut à tous !

Après 1 ans d'utilisation de mon T3, l'autonomie me semble devenue bien
riquiqui : en faisant juste de la saisie de notes et un peu d'AvantGo, il
est vide au bout d'1h45.
Alors évidemment j'ai tjrs avec moi mon Power To Go, mais bon....

Qu'en est-il du votre, les gars qui en ont (des T3) ? :o)

Nicolas

couper l'infrarouge, couper le bluetooth

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Palmfan
et utilisiser Energy Dimmer : http://www.79bmedia.com/ qui réduit la
luminosité de l'affichage après un certain temps (réglable)
d'inutilisatrion...

Le Fri, 28 Jan 2005 18:35:52 +0100, "Nic"
a écrit :

Salut à tous !

Après 1 ans d'utilisation de mon T3, l'autonomie me semble devenue bien
riquiqui : en faisant juste de la saisie de notes et un peu d'AvantGo, il
est vide au bout d'1h45.
Alors évidemment j'ai tjrs avec moi mon Power To Go, mais bon....

Qu'en est-il du votre, les gars qui en ont (des T3) ? :o)

Nicolas

RaFa
pense tu a le vider completement de temps en temps?
Nic
Ben oui, ça je coupe tjrs, depuis le début.

couper l'infrarouge, couper le bluetooth

--

Nic
Oui, ça je fais assez souvent. Faut dire que j'ai aucun mal à l evider :o))

"RaFa" a écrit dans le message de news:
41fb7dfb$0$19425$
pense tu a le vider completement de temps en temps?

Alric
Bonjour

Sur le mien, avec le bluetootoh allumé en permanence et un usage
professionnel je tiens largement la journée. L'infrarouge est coupé en
permanence.
Mon T3 n'est bien sûr pas allumé en permance mais très souvent.

Par contre, lorsque que je joouais à l'excellent Warfare, le temps de vie
etait plutot de 2 heures.

--
Alric
"Nic" a écrit dans le message de
news: ctg8rs$lcc$
Ben oui, ça je coupe tjrs, depuis le début.

couper l'infrarouge, couper le bluetooth

--

C Antoine
RaFa avait soumis l'idée :

pense tu a le vider completement de temps en temps?

Aucun intérêt avec une lithium.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr
Nic
J'utilise BatteryGraph qui me permet de savoir le temps exact de
fonctionnement entre 2 charges.
J'arrive à 2h maxi pour un usage de logiciels pas très gourmants.
Tu as essayé avec BAtteryGraph ?

"Alric" a écrit dans le message de news:
cti6tn$fme$
Bonjour

Sur le mien, avec le bluetootoh allumé en permanence et un usage
professionnel je tiens largement la journée. L'infrarouge est coupé en
permanence.
Mon T3 n'est bien sûr pas allumé en permance mais très souvent.

Par contre, lorsque que je joouais à l'excellent Warfare, le temps de vie
etait plutot de 2 heures.

--
Alric
"Nic" a écrit dans le message de
news: ctg8rs$lcc$
> Ben oui, ça je coupe tjrs, depuis le début.
>
>>
>> couper l'infrarouge, couper le bluetooth
>>
>> --
>