AutoOpen et paramètres de Word

Le
maïa
Bonjour,

J'ouvre un document Word par le biais d'une URL qui comporte en final
un signet
http://xxxx/architecture/BUSINESS/Components/BC
overview.doc#AbsencesView

J'ai cr une macro de type AutoOpen qui s'excute l'ouverture du
document et j'aimerai rcuprer dans la macro le signet qui est pass
Word lors de l'ouverture. De manire gnrale, comment rcupr=
er les
paramtres passs Word dans les macros VB ?

Anacoluthe
Le #1920737
Bonjour !

'maïa' nous a écrit ...
J'ouvre un document Word par le biais d'une URL qui comporte en final
un signet
J'ai créé une macro de type AutoOpen qui s'exécute à l'ouverture du
document et j'aimerai récupérer dans la macro le signet qui est passé
à Word lors de l'ouverture. De manière générale, comment récupérer les
paramètres passés à Word dans les macros VB ?

Le nom du signet ? Selection.Bookmarks(1).Name
Son contenu ? Selection.Text

Concernant le passages de paramètres, les techniques dépendent de la
nature des paramètres.

Petite précision peut-être utile : une macro est une procédure
à laquelle on ne 'passe' aucun paramètre.
Sub RécupérerSignet(NomSignet as String) n'est pas une macro.

Anacoluthe
« On passe notre temps à chercher ce qui nous manque,
sans vraiment savoir ce que c'est... »
- Plume LATRAVERSE

maïa
Le #1963864