AutoOpen et paramètres de Word

Le
maïa
Bonjour,

J'ouvre un document Word par le biais d'une URL qui comporte en final
un signet
http://xxxx/architecture/BUSINESS/Components/BC
overview.doc#AbsencesView

J'ai créé une macro de type AutoOpen qui s'exécute à l'ouverture du
document et j'aimerai récupérer dans la macro le signet qui est passé
à Word lors de l'ouverture. De manière générale, comment récupér=
er les
paramètres passés à Word dans les macros VB ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1920737
Bonjour !

'maïa' nous a écrit ...
[...]

Le nom du signet ? Selection.Bookmarks(1).Name
Son contenu ? Selection.Text

Concernant le passages de paramètres, les techniques dépendent de la
nature des paramètres.

Petite précision peut-être utile : une macro est une procédure
à laquelle on ne 'passe' aucun paramètre.
Sub RécupérerSignet(NomSignet as String) n'est pas une macro.

Anacoluthe
« On passe notre temps à chercher ce qui nous manque,
sans vraiment savoir ce que c'est... »
- Plume LATRAVERSE

maïa
Le #1963864