Autoportrait

Le
Delestaque
Salut,

horrible grimace et interprétation sous PS !
Impec, je peux me prendre en me visant avec le Sony écran orienté vers
l'avant, je vous avais dit que je ne suis pas fort en portatrait, qui prend
le relai ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijDOKQ4xD.jpg

G.Ricco
Jean-Pierre Roche

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijdQKOGe3.jpg

C'est de la triche !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delestaque
Le #19114031
Jean-Pierre Roche wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

Non, non et non, c'est bien mmoi faisant une grimace horrible, et bricolé
façon dessin, mais bien sûr moi, je ne fais pas dans " l'Ombre d'un Géant
" :=)
G.Ricco
TireLou

Avec de la couleur, ça va mieux ! :-D

http://cjoint.com/data/eqirdbVYep.htm

--
TireLou
Stephane Legras-Decussy
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Delestaque" 49e4a71e$0$19992$

http://cjoint.com/?eqiU3e6FMM

Toi, Stephane, tu es un fan de... Andy Warhol. ;-)

--
TireLou
filh
[...]

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij1zl8tjX.jpg

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Le #19115411
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" 49e4a71e$0$19992$

http://cjoint.com/?eqiU3e6FMM

j'aime beaucoup , vraiment beaucoup ce traitement; j'en referai un plus
réaliste en m'inspirant de ton modèle, c'est toi ?

G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #19115761
"Delestaque" 49e4d845$0$23746$
j'aime beaucoup , vraiment beaucoup ce traitement;

merci mais je me suis pas foulé...
chaque couche RVB est réduite à 1bit (blanc / noir)

j'en referai un plus réaliste en m'inspirant de ton modèle, c'est toi ?

oui c'est moi :-)

c'est mon fichier pour avoir des photos
aux normes passeport sur un papier 10x15...
Stephane Legras-Decussy
Le #19115751
"TireLou" 00139169$0$8009$
Toi, Stephane, tu es un fan de... Andy Warhol. ;-)

ça ressemble mais il faudrait des fonds de couleurs
différentes pour une vraie warholisation ... ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #19115861
"Delestaque" 49e4a71e$0$19992$
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijDOKQ4xD.jpg

c'est pas du tout quelconque...

(réaction d'une innocente candide que j'ai
appellé pour venir voir...)