Santa Claup
Le #26405045
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
On dit selfie, maintenant, je crois ! ;-)

ta gueule connasse
http://www.cjoint.com/c/FGthSCT4hHk

site de merde photo de merde
René S
Le #26405053
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nmklt5$9k4$
On dit selfie, maintenant, je crois ! ;-)
http://www.cjoint.com/c/FGthSCT4hHk

On croyait avoir touché le fond, mais là on tombe dans la psychose.
Dégage connard, dégage.
Jean_
Le #26405059
René S a formulé la demande :
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
On croyait avoir touché le fond, mais là on tombe dans la psychose.
Dégage connard, dégage.

Une seule réponse : plonk
Dominique
Le #26405065
Le 19/07/2016 à 09:46, Photo a écrit :
On dit selfie, maintenant, je crois ! ;-)
http://www.cjoint.com/c/FGthSCT4hHk

C'est d'un goût...
--
Dominique
Esto quod es
"Jean_" a écrit dans le message de groupe de discussion :
578e53e4$0$26264$
On croyait avoir touché le fond, mais là on tombe dans la psychose.
Dégage connard, dégage.

Une seule réponse : plonk

Difficile. Il usurpe une identité et il masque son adresse.
Alf92
Le #26405116
Dominique :
Le 19/07/2016 à 09:46, Photo a écrit :
On dit selfie, maintenant, je crois ! ;-)
http://www.cjoint.com/c/FGthSCT4hHk

C'est d'un goût...

bah... moi ça m'a fait marrer.
mais attention ce n'est pas le vrai "Photo" qui a posté.
Dominique
Le #26405120
Le 20/07/2016 à 11:27, Alf92 a écrit :
C'est d'un goût...

bah... moi ça m'a fait marrer.
mais attention ce n'est pas le vrai "Photo" qui a posté.

Mince, je n'ai pas fait attention. Toutes mes excuses au vrai Photo.
--
Dominique
Esto quod es