Autoportrait

Le
Pierre Pallier
Hello,

Non seulement il s'amuse sur son lieu de travail, mais en plus le gus n'est
pas reconnaissable

En petit (130 Ko) :
<URL:http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/shuttle/sts-120/lores/iss016e006493.jpg>
En grand (1.3 Mo) :
<URL:http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/shuttle/sts-120/hires/iss016e006493.jpg>

Rhalala
--
Pierre.
Tom

Rhalala...
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

C'est dommage qu'il n'y ait pas un joli reflet de la terre sur la visière

Coté cadrage, il est nécessaire que tu l'aides un peu :-))

--
A bientôt,
Tom

Pierre Pallier
Le #3440771
Hello, Tom a écrit dans
Coté cadrage, il est nécessaire que tu l'aides un peu :-))

Ben ça doit pas être facile de cadrer en aveugle, tout en tenant un Nikon
emmailloté avec des gants plus ou moins rigides...
--
Pierre.

Tom
Le #3440761
"Pierre Pallier" news:
Hello, Tom a écrit dans
Coté cadrage, il est nécessaire que tu l'aides un peu :-))

Ben ça doit pas être facile de cadrer en aveugle, tout en tenant un Nikon
emmailloté avec des gants plus ou moins rigides...

Je ne sais plus qui m'a dit un jour "les problèmes techniques, quand on
regarde la photo, hein ;)"
Alors, c'est son problème ! Déjà qu'il s'amuse à la place de bosser, là où
il est, tu veux pas que je le plaigne en plus, nannnn ? fôdrait pas exagérer
quand même :-)

--
[...]

Le #3388291
Hello, Florent Gilles a écrit dans

Ni son équipement photo... il s'agit de quoi, en plus d'être visiblement un
dSLR + grip batterie ?

J'ai vu surtout du Nikon dans l'ISS...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3388271
Hello, Florent Gilles a écrit dans

Ni son équipement photo... il s'agit de quoi, en plus d'être visiblement un
dSLR + grip batterie ?

J'ai vu surtout du Nikon dans l'ISS...
Par exemple ici, une photo toute récente :
En fait, c'est même du Kodak DCS 760.

Ceci dit, ils se ruinent en carburant en expédiant du Nikon en orbite.
Ils pourraient envoyer du Canon, et supprimer du même coup un booster :)
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3388251

Ceci dit, ils se ruinent en carburant en expédiant du Nikon en orbite.
Ils pourraient envoyer du Canon, et supprimer du même coup un booster :)

Rhhaaaaa ! LOL.
J'ai le souvenir que Denis le paparazzi, qu fait quand même le double de
moi dans toutes les dimensions, m'avait prété un boitier Canon et que
j'avais l'impression d'avoir un paquet de chips dans les mains.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Le #3388241
Hello, Florent Gilles a écrit dans

En tout cas je ne sais pas eux, mais moi je n'aurai jamais permis à quiconque
d'embarquer des batteries d'origine Sony dans un vol spatial...

Euuuuh, à mon avis, il y a bien pire qu'une pauvre batterie Li-Ion à bord de
ces engins... Des PC sous Windows, par exemple :)
--
Pierre.

denis le paparrazzi
Le #3388221

[...]

C'est pas faux... Mais bon c'était un p'tit EOS50...
Depuis je ne balade plus que du C330 en bandouillière...

Denis le paparrazzi qui a même pas mal au dos

Ricco
Le #3388211
denis le paparrazzi wrote:
[...]

ni a la tête, Denis le paparrazzi est fou, tout simplement, D l P se sert
d'un 138 S aussi, pourquoi pas ?

Ricco

denis le paparrazzi
Le #3388171
ni a la tête, Denis le paparrazzi est fou, tout simplement, D l P se
sert d'un 138 S aussi, pourquoi pas ?

Grrr, il m'a agressé lachement ce 138S... A croire que l'on a trop bien
huilé, vue la vitesse à laquelle peut remonter la tête de ce foutu
agrandisseur... .
Mais il fonctionne et malgré son gabarit de monstre, il m'est devenu
indispensable (toute allusion dans cette phrase est purement fortuite...)

Denis le paparrazzi sous pression