Alf92
Le #26385182
F#FF0000 :

http://floraborsi.tumblr.com/

ça me laisse un peu froid
René S
Le #26385188
"F#FF0000" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n7nire$4uq$

http://floraborsi.tumblr.com/

J'aime bien le chat. Les autres ne me branchent pas.
benoit
Le #26385207
Alf92
F#FF0000 :

> http://floraborsi.tumblr.com/

ça me laisse un peu froid

Je n'aime pas du tout, du tout. On dirait des extraits de cours pour
retouche photo.

Ce n'est pas de la création, c'est de la récréation.

Mapomme
Le #26385260
Le Wed, 20 Jan 2016 10:11:50 +0100, F#FF0000 a écrit :

http://floraborsi.tumblr.com/

Pour moi, bof aussi. Un genre de récréation. Même la série sur Detroit
semble vraiment trop "artificielle". Dommage, il y a là un sujet. Souvent
traité par ailleurs...
GG
Le #26385274
F#FF0000 a écrit :
Lien pourri supprimé. :)

Quand on est mauvais photographe il faut utiliser l'ordinateur
pour nous s'aider a être encore plus mauvais, et ça fonctionne. :(

--
Cordialement.
GG.