Autoradio Clarion avec chargeur CD

Le
Jean-Michel Fouassier
Bonjour à tous.
J'ai un problême avec mon autoradio Clarion avec chargeur 2 X 6 CD.Je
n"arrive plus ( ou rarement ). à mettre en lecture n'importe quel CD du
chargeur. Quand je choisi à l'autoradio un CD, j'entend bien le chargeur qui
sélectionne le CD mais pratiquement à chaque fois j'ai le même méssage
d'erreur: " CDAC error 6" qui d'après le livret de l'autoradio veut dire CD
à l'envers. J'ai vérifier maintes fois le sens de mes CD dans le chargeur
mais R.A.S. Il arrive même quelques- fois qu'il m'affiche : " CDAC error3"
qui veut dire CD rayé et ce avec tous les CD du chargeur. J'ai fais X
nettoyage du lecteur avec un CD de nettoyage mais rien à faire.
Si quelqu'un a une petite idée sur ce problême !
Merci d'avance pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #13915231
Jean-Michel Fouassier a écrit :

[...]

Il semblerait que le lecteur soit incapable de lire... Y
compris la TOC dans certains cas... C'est le cas avec de
nombreux lecteurs qui vieillissent. Pas certain que ça
vaille le coup de faire réparer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...