autorisation accès distant

Le
dwidloecher
Bonjour,

Je suis informaticien dans une entreprise.

J'ai installer une machine de test, avec dessus mac os 10.5 server.
J'accède à cette machine via Remote desktop, donc à distancemais =
chaque fois que j'essaie de me connecter sur le serveur, il me demande
une autorisation, donc je dois me déplacer sur le serveur, et
accepter.je voudrais pouvoir me connecter sur mon serveur, sans à
chaque fois me déplacer sur celui ci pour autorisersinan cela ne
sert à rien que j'y accède à distance

Quelqu'un aurait il une idée? Ce doit être une petite manip sur le
serveurmais je ne trouve pas laquelle

Cordialement.

Damien
laurent.pertois
Le #6710391

J'ai installer une machine de test, avec dessus mac os 10.5 server.
J'accède à cette machine via Remote desktop, donc à distance...mais à
[...]

Dans la préférence système Partage (sur le serveur), Gestion à distance
(Remote management en anglais), Réglages (sur la droite), il y a une
case permettant de demander d'autoriser la connexion, ce ne serait pas
ça ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

dwidloecher
Le #6710791
En faite, j'ai enlevé gestion à distance, et j'ai activer partage
d'écran, et voila c'est tout bien maintenant...

Merci...

Damien