Autorisation pour un courriel

Le
lauzonmi
Bonjour à tous,

J'ai conçu une application sous Access2000 avec un contrôle par menu sous
VBA (Visual Basic for Application).

Après plusieurs manipulations les données finales sont produites en états et
envoyer au clients en fonction de leurs préférences; Téléphone, Cellulaire,
Fax ou Courriel.

Le but est d'automatisé au maximun les opérations

Précédemment nous pouvions lancer de façon automatique les envois par Fax et
Courriel.

Depuis quelques jours nous avons des problèmes d'autorisations.

1- Une fenêtre de "MicroSoft Visual Basic": Annonçait que les Macros de ce
projet était désactivé!!!
Nous avons pu rétablir, les Fax, en ajustant la sécurité de Excel et
Word (Outil, Macro, Sécurité)?!?!?!

2- Une deuxième fenêtre s'ouvre de "Outlook Express"; Disant qu'un programme
essaie d'envoyer le message élctronique de votre part:
Fenêtre A: pas de répondant
Fenêtre Objet: Présente l'objet du message
Voulez-vous envoyer ce message?
Deux boutons: Envoyer et Ne pas Envoyer

Il semble qu'une mise à jour de sécurité aie eu lieu mais on ne sait quand
et ce que cela à modifier!!!

Comme nous avons réglé le problème pour les fax alors

Est-ce quelqu'un aurait une idée sur la méthode de relacher la sécurité de
"Outlook Express" pour mon application ou pour le système?

Merci à tous

Lauziciel

Autorisation pour un courriel
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #14755781
Salut,

"lauzonmi"
[...]
| Est-ce quelqu'un aurait une idée sur la méthode de relacher la sécurité de
| "Outlook Express" pour mon application ou pour le système?

OE base sa sécurité sur celle définie dans IE, donc voir de ce coté.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP