Autorisation dans access 2007

Le
ludosud30
bonjour,

j'ai essayer de protéger une base de donnée par le biais des autorisations
données aux utilisateurs et/ou groupe d'utilisateurs. Cela fonctionne très
bien sur le poste ou j'ai créé la base. Le soucis quand j'ouvre cette base
depuis un autre poste aucune identification n'est requise et le fichier est
modifiable par n'importe qui.

merci
3stone
Le #18062681
Salut,

"ludosud30"
> [...]
| depuis un autre poste aucune identification n'est requise et le fichier est

Pour la sécurisation au niveau utilisateur, voir ceci :
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP