autorisation

matthieu
Bonjour,

Je veux créer des autorisations selon le modèle de Raymond. mais je ne sais
pas comment faire pour, qu' une fois que l'on a entré le mot de passe, on
accède a la page d'accueil de la base.

Si vosu pouvez m'aider merci d'avacne.

Matthieu.

URIANE
Bonjour Matthieu,
essaie le code suivant :
Private Sub Mot_de_passe_Exit(Cancel As Integer)
On Error Resume Next
NiveauProtection = Me.Autorisation_NiveauProtection
If IsNull(Me.Mot_de_passe) Or (Me.Autorisation_mot_de_passe <>
Me.Mot_de_passe) Then
Me.Mot_de_passe.SetFocus
Exit Sub
Else
DoCmd.OpenForm "tonmenu"

End If
End Sub

en remplaçant "tonmenu" par le nom de ton menu d'accueil et as tu bien
recopié le code qui allait avec le formulaire d'exemple ?