Autorisation

Le
nanou
Bonjour,

Je viens de travailler suer access pour pouvoir mettre en securité des
cellules (pour qu'on ne puisse pas les modifier), et en faisant cela je
n'arrive plus à acceder à mes tables.
Il m'indique : "Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser
l'objet.Demander l'autorisation requise à votre administrateur systeme ou
à la personne ayant crée cet objet."

Pour information, je suis allé dans : outil/securité

Et puis j'ai trafiquer plusieurs choses mais impossible de revenir en
arriere!!

Quelqu'un pourrai m'aider?

Merci d'avance

Sophie
Michel_D
Le #6375401
[...]

Déja concernant la sécurité on ne "trafique" pas on étudie d'abord
la question puis on agit.

Tu mentionne "mettre en securité des cellules", cela veut-il dire que
tu travaille sur un projet.adp ?

PS: Comme c'est indiqué, un administrateur de la base doit pouvoir
remettre les choses en place (te redonner les droits sur les objets)

Thierry (ze Titi)
Le #6375391
Re-bonjour Michel,

Tu vas dire que j'abuse mais en fait, je ne fais que compléter ton
excellente réponse avec ce lien vers un excellent tutoriel sur la
sécurité dans Access:

http://loufab.developpez.com/securite/

--
Cordialement,