Autorisation sur raccourci

Le
Mario MORINO
Salut tout le monde,

Soit 2 PC Vista Pro en réseau UAC et ses messages désactivé. Même
login-pwd administrateur de chaque côté.

Sur un des PC, je crée un raccourci vers une application de l'autre PC :
j'obtiens une boîte de dialogue "sûr de vouloir exécuter ? "

Encore un truc qui me gonfle grave !

Y-a-t'il un moyen de contourner ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

ça doit pouvoir se faire, car, dans des cas similaires, je n'ai pas ce
message.
As-tu bien regardé dans les propriétés du raccourci ?

@+

MCI
Mario MORINO
Le #5097701
Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],

ça doit pouvoir se faire, car, dans des cas similaires, je n'ai pas ce
message.
As-tu bien regardé dans les propriétés du raccourci ?

Rien de particulier dans les raccourcis !

;o)