Autorisations d'accès - Permissions formulaire

Le
Access13090
Bonjour à tou(te)s
Dans le cadre de la sécurisation d'une base de données, j'essaie
vainement pour un groupe d'utilisateurs d'affecter les permissions
Lire, Modifier, Ajouter et Supprimer les données sur un formulaire.
Je n'y arrive pas, car ces permissions sont désactivées dans la boîte
de dialogue "Autorisations d'accès".
Auriez-vous une idée ?
Je suis sous Access 2003 Pro SP2
Merci d'avance.
Michel_D

[...]

Un formulaire n'a pas de données à proprement parler, par contre
il accéde aux données issues de table ou de requête.