Autoriser l'accès à une ressource partagée

Le
ben93
Bonjour,

comment peut-on autoriser des utilisateurs du domaine à accéder à une ressource partagée sur un serveur secondaire sachant que je ne suis pas administrateur du domaine.

Sur un serveur secondaire NT4, on pouvait accéder à la base de comptes du serveur principal de domaine; par contre sous Win2000 je n'ai pas su comment faire.

Merci de votre réponse.
Y.E;
Le #17373891
si ton serveur à été promu en controleur de domaine AD il n'y a pas de base
locale

[...]

vincent93400
Le #17411521
ben93 a écrit le 29/09/2008 à 10h24 :
[...]

Effectivement... plus de base SAM donc... va falloir se connecter autrement.

Si je comprends bien tu veux accéder à \monserveur2000
là normalement il te demande un mot de passe ?

login :
Password : ton-password
et normalement.... tu pourras voir les partages de ce serveur.
ben93
Le #17472111
vincent93400 a écrit le 03/10/2008 à 17h02 :
[...]

En fait ce que je souhaite c'est de permettre à des utilisateurs du domaine de venir utiliser une ressource sur un serveur secondaire local avec le même mot de passe du domaine.
Et ceci pour éviter d'avoir à gérer localement des users locaux et aussi permettre une seule gestion du mot de passe d'accès au domaine.

Cordialement