Autoriser la saisie dans une requete multitable

Richard
Bonjour

j'ai une requete qui joint 2 tables

Je souhaitr pouvoir ecrire ou modifier des valeurs dans des champs de cette
requete et que cette nouvelle valeur modifie la table d'origine.

Le probleme et que si je veux ecrire dans un champ j'ai le message suivant
"Impossible de mettre à jour le recordset"

Comment faire pour pouvoir ecrire dans cette requete.

Merci de votre aide attention une solution simple pas de VBA je ne connais
pas.

3stone
Salut,

"Richard"
> [...]
| "Impossible de mettre à jour le recordset"
|
| Comment faire pour pouvoir ecrire dans cette requete.

Il faut pour cela que Access puisse identifier de facon infaillible l'enregistrement concerné...

Donc, cela dépend du "comment" tu joint les 2 tables,
que tu ne fassent pas de regroupement ou autre "traitement" sur la requête.
Eventuellement, tu devras passer par un formulaire et sous-formulaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP