autoriser les users ajouter d'autres user de l'AD lors d'un partage de dossier

1 réponse
joseph
bonjour
Comment puis-je faire pour autoriser un utliser à ajouter des
utlisateurs de l'AD lorsqu'il partage dossier. Cet utlisateur ne doit
pas avoir les droits administrateur
Je pense à une délégation d'OU est ce une piste ?
merci à tout le monde

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonsoir Joseph,

a partir du moment où l'utilisateur a suffisamment de droits sur un dossier
pour en modifier les propriétés (par défaut si c'est son dossier et qu'il le
partage), il peut y ajouter les utilisateurs qu'il désire.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd
"joseph" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
Comment puis-je faire pour autoriser un utliser à ajouter des
utlisateurs de l'AD lorsqu'il partage dossier. Cet utlisateur ne doit
pas avoir les droits administrateur
Je pense à une délégation d'OU est ce une piste ?
merci à tout le monde