autoriser les popups

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre un fichier html sur mon ordi IExplorer bloque les fenêtre
pop up.

Comment régler le navigateur pour qu'il n'intervienne pas sur les pages html
enregistrées sur le bureau? Il refuse le protocole file:\.

--
Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

Jean Pierre Daviau

windows XP professionnel 2002 SP2

asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com
technicland
Le #6628251
Dans le message de news Jean Pierre Daviau nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye ceci Outils / options internet / Onglet avancé rubrique sécurité et
cocher la case autoriser le contenu actif a s'executer dans la zone
ordinateur local.