Autoriser un utilisateur à faire un backup

Milo974
bonjour, j'ai un server 2003 std avec des postes xp.
j'aimerais qu'un utilisateur "Paul" puisse planifier et sauvegarder les
données du server sur son lecteur de sauvegarde REV , quel groupes doit il
etre membres ?
comment lui autoriser le planificateur de taches ? ainsi que l'arret du pc
via la commande shutdown -s -t 45 ?

GG [MVP]
Bonjour,

j'aimerais qu'un utilisateur "Paul" puisse planifier et sauvegarder les
données du server sur son lecteur de sauvegarde REV , quel groupes doit il
etre membres ?

il doit être dans Opérateurs de sauvegardes

comment lui autoriser le planificateur de taches ? ainsi que l'arret du pc
via la commande shutdown -s -t 45 ?

Il doit être dans Utilisateurs avec pouvoir.

--
Cordialement.
GG.

Jacques Barathon [MS]
"GG [MVP]" wrote in message

[...]

Il vaut mieux passer par la Stratégie décrite par Thierry en réponse au fil
précédent du même Milo. En effet, mettre un compte dans le groupe
Utilisateurs avec pouvoir revient à lui donner la possibilité d'être
administrateur de son poste avec un tout petit peu d'ingéniosité...

Jacques