Autorité de certificat

Le
maquin adrien
bonjour,
j'ai activé S/MIME sous outlook web access. Je donc des icone supléméntaires
qui me permettent de signer et de chiffrer les mails à envoyer. Or il faut
que les utilisateurs aient le certificat. je vais donc dans autorité de
certification mais j'ai une erreur me disant "impossible de gérer les
Services de certificats. Le service spécifié n'existe pas en tant que service
installé. que dois je faire???
MERCI
--
adrien maquin
Questions / Réponses high-tech

la logique serait d'installer ce service... dans les composants Windows!

Mais, il y a toute une reflexion à avoir sur la gestion des certificats...
Acheter? Générer?,...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"maquin adrien" news:
[...]

Le #893792
j'ai un autre problème sur les certificats. j'installe des certificat pour
gérer le cryptage et la signature des mails. J'ai installé une autorité de
certificat et un certificat sur mon serveur exchange. Ensuite je veux
installer le certificat sur les machines clientes. je vais sur le site
http://[ip du serveur]/certsrv
j'ai accès au site mais le problème c'est que le site ne me demande pas de
m'indentifier. c'est ca mon problème car le site http://[ip du
serveur]/certsrv s'ouvre en tant que administrateur et pas en tant qu
'utilisateur de mon domaine et donc le certificat que je veux installé ne
s'installe pas pour l'utilisateur de Active Directory. Comment dois-je faire
pour me logger avec un utilisateur de mon domaine au site certsrv????
merci c 'est imporant.
--
adrien maquin