Autorun clé USB

cool
Bonjour les savants

PPT 2003

Il m'arrive souvent de présenter des diaporamas, enregistrés sur une
clé USB, dans différentes institutions.

Pour éviter de rechercher, sur les différents ordinateurs mis à ma
disposition, la lettre du disque amovible correspondant au port USB
sur lequel est branché ma clé, je souhaiterais savoir s'ii est
possible d'accéder au contenu de la clé,directement dès son
branchement sur l'ordinateur, comme cela se passe avec un CD, SANS
avoir à installer quoi que ce soit sur les différents ordinateurs.

Ai-je été clair ?

Merci de votre réponse