autoruns

Le
cclibel
bonjour a toutes et tous
je recherche une aide en français de autoruns
j'ai trouvé sur Google un site mais il n'est pas fonctionnel
merci de votre aide
garcin lazare
Le #174037
"cclibel" discussion :
bonjour a toutes et tous
je recherche une aide en français de autoruns
j'ai trouvé sur Google un site mais il n'est pas fonctionnel
merci de votre aide

Je pense que les docs des outils Sysinternals n'existent qu'en anglais.

cclibel
Le #173976
merci bien monsieur
il me faut donc apprendre l'anglais mais au fait ou somme nous?? ah oui en
France parait' il

"garcin lazare" discussion :

[...]

Azo4
Le #175127
ben utilise un logiciel français , ou francisé ou francise-le!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cclibel" news: